· 

PHOT'AUBRAC EDITION 2020 "Débriefing"

Quelques après la fin du festival Phot'Aubrac 2020 , juste le temps de se remettre de cette magnifique édition, je me permet de vous faire un retour sur ce magnifique festival qui aura cet année vu passer plus de 20.000 visiteurs sur les quatre jours.

 

Je vous y ai présenté mon exposition 2020 " Contes Nature de Franche-Comté " ( Détails ici ) 

 

L'installation de mon exposition s'est déroulée comme prévue le Mercredi 16 Sept afin d'être prêt pour l'ouverture au publique prévue le lendemain ( Jeudi 17 Sept à 10h ) . L'étable de Patrick Chazaly à Montgros (48) était prête à nous recevoir, je tiens personnellement à le remercier pour sa disponibilité et sa gentillesse, ainsi qu'évidemment tous les bénévoles qui ont donné de leur temps pour nous accueillir dans les meilleurs conditions malgré le contexte COVID-19.

 

Jeudi 17 Sept  10h ouverture au publique.
Ce lieu d'exposition était une première , je parle de cette étable , car j'ai eu le plaisir d'exposer à Phot'Aubrac déjà deux fois ( A la maison Richard de Nasbinals 2016 et 2017) 
Un publique intéressant et intéressé , de nombreux échanges sur mon domaine de prédilection "la Photographie et surtout La Nature" .

Retrouvez mon exposition en quelques images animées de 3 minutes  : 

Dimanche 20 Sept 18h .. Voila c'est fini 
Quatre jours qui ont passé à une vitesse folle, grâce aux divers échanges et partages avec les visiteurs et les exposants ( ceux que j'ai eu le temps de voir ) 

Je ne peux terminer cet article sans remercier chaleureusement les organisateurs , bénévoles, les élus , les commerçants , les partenaires , les agriculteurs pour la mise à disposition de leurs lieux de travail , pour leur aide et leur sympathie.  
Je ne vais pas me risquer de nommer toutes les personnes au risque d'évidemment d'en oublier et  j'en serai désolé. 
Juste un merci à tous très sincère et une pensée très particulière à Jean-Pierre Montiel.  
Evidement je n'oublie pas les visiteurs , et j'espère avoir été à la hauteur de vos attentes.
Merci à ma compagne Lydie qui m'a soutenu tout au long de ces quatre jours d'exposition ( et pendant les préparatifs et qui me supporte tous les jours dans mon travail ) 

Gil 

Alors à l'année prochaine !  Pour l'édition Phot'Aubrac 2021  en tant qu'exposant ou visiteur , mais nous y serrons !

 

A cette occasion je vous informe que je  prépare une nouvelle exposition "différente" ( Surprise 2021 ) 


Mon ouvrage " Contes nature de Franche-Comté " c'est ici :

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Lydie LAFAYE (samedi, 26 septembre 2020 18:13)

    Sympathique "débriefing"....
    Je te supporte à 200% et suis ta fidèle supporter . À tes côtés j'observe, j'apprends, je m'émerveille, j'échange , je rencontre des inconnus passionnants, des plus connus, des reconnus, je donne mon avis quand tu en as besoin, je te sais patient et perfectionniste, toujours en pleine concentration même si ton humour est souvent au rendez-vous. M'exposer sans m'imposer au Festival fût un honneur. Instants passionnants et je pèse mes mots. Jolie série qui t'a demandé du temps que tu ne comptes pas pour approcher ces fameux Animaux de notre belle région , mis à l'honneur dans cette étable , lieu original. Merci infiniment Gil pour toutes ces émotions servies sur un plateau.

Images, textes , illustrations et contenus non libres de droits.

Tous droits réservés, au titre du code de la propriété intellectuelle ( Loi n°92-597)

@2019 Gil Gautier